Forum de l'Alliance Galactique sur Futuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les demandes de pactes, discutions...forum ouvert a tout le monde sous inscription et respect des membres;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecriture Histoire Fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Caedus
Administrateur
Administrateur
Darth Caedus


Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Ecriture Histoire Fiction Empty
MessageSujet: Ecriture Histoire Fiction   Ecriture Histoire Fiction Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:28

Voila, ici j'ecrit des fans fictions de star wars. Elles se situent dans les livres que je n'ai pas encore lu. Donc voila j'imagine. Toute l'histoire est vrai, mais je la modele différement. (Dites moi si vous voulez que je ne révèle aucune mort, sachant que la plus grande partie des révélations que j’écrit est vrai. Seulement je n’en suit pas encore à la transformation en Sith de Jacen, je prévois^^).Voila,si quelqu'un veut créer aussi une fiction il peut le faire en créant un nouveau sujet pour la sienne dans la taverne;-) )


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegalactiquefu.1fr1.net
Darth Caedus
Administrateur
Administrateur
Darth Caedus


Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Ecriture Histoire Fiction Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Ecriture Histoire Fiction Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:35

Dark Caedus était debout, les mains croisées dans le dos. Il contemplait la grandeur de Coruscant. La planète était méconnaissable par rapport à plusieurs années en arrière. Elle avait perdu toute sa beauté nocturne de jadis depuis la transformation de sa surface par l’envahisseur Yuuzhan Vong durant la grande guerre. Et il pensait au passé, ce qu'il fut jadis, un jedi, le plus puissant. Mais cette puissance servit finalement le coté obscur.
Non, il n'y a pas de côté obscure, ce n'est que la Force à l'état brute. Ce n'est pas un mal.
Malgré ces pensées, il hésitait et se demandait si il avait fait le bon choix.
La galaxie était sans arrêt en guerre, et par la voix de jedi, on ne pourrait stopper ces conflits définitivement.
Oui, c'était le bon choix. Il en était de nouveau certains.
La paix serait obtenue par l'autorité des Sith. Une autorité réaffirmée et améliorée.
Et la galaxie ne tomberait plus dans le chaos, il ferait tous les sacrifices nécessaires pour cela.Soudain, il sentit un grand trouble dans la Force. Quelqu’un approchait, une présence lumineuse et étrangement familière. Malgré tous ses talents de perceptions par la Force, il n’arrivait pas à obtenir d’informations sur son identité.
Il demeura patient et immobile.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegalactiquefu.1fr1.net
Darth Caedus
Administrateur
Administrateur
Darth Caedus


Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Ecriture Histoire Fiction Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Ecriture Histoire Fiction Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

Soudain la porte s’ouvrit dans un grand fracas, c’était Jaina Solo. Il la sentit par le truchement de la Force. Elle s’approcha lentement, puis il se retourna, ils se dévisagèrent un long moment. Enfin, Dark Caedus prit la parole :

« Tu es pleine de ressources ma sœur, t’infiltrée ainsi dans mon Vaisseaux, avec toute ma garde…Impressionnant.

-Garde tes compliments, et tu n’es plus mon frère, il a été consumé par le côté obscure. »

Dark Caedus se contenta de sourire. Il demeura ainsi un long moment. Il reprit la parole :

« Non, ce sont surtout les Jedi qui ont l’esprit trop faible. Vous autre pensiez que l’on pouvait apporter la paix par la diplomatie ou de petites démonstrations ? Non !Seule l’autorité le permet.

-Ce n’est pas ce que mon véritable frère, Jacen, disait…

-Je ne suis plus Jacen Solo !!Rugit-il. Ce nom représente ma vie de Jedi. Mes périodes de faiblesse.

-Pense à notre petit frère qui est mort pour le bien. Anakin n’aurait jamais sombré du côté obscure. »

A ce nom, Dark Caedus sembla perdre de sa superbe, mais ce ne fut qu’un court instant.

« Anakin est mort il y a bien longtemps, nul ne sait quelle destinée il aurait choisit.

-Sans nul doute une différente de la tienne, vous n’avez jamais eu les mêmes décisions.

-Et nous savons où cela l’a mené. Dit- il ironiquement.

-Je te rappelle qu’en ces temps, tu ne savais même pas correctement contrôler la Force et les autres suivaient Anakin et non toi.

-Et ensuite ILS m’ont suivi. Après sa mort. Et tu connaîtras le même destin, tous comme la connu Anakin et les autres qui sont tombés par ma main » (Je ne dirais pas le meme texte ici qu'avant, je ne veux rien révéler de trop. Car c’est une fiction mais il y a beaucoup, beaucoup de vrai)

Sur ces mots il se leva et alluma son sabre laser rouge. A sa grande surprise, le sabre de Jaina était celui d’Anakin, elle l’avait donc retiré de son emplacement sur Kashyyyk, là où reposait Chewie. Les jumeaux, jadis si proche et si complices allaient se battre à mort…


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegalactiquefu.1fr1.net
Darth Caedus
Administrateur
Administrateur
Darth Caedus


Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Ecriture Histoire Fiction Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Ecriture Histoire Fiction Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:52



Les deux sabres se croisèrent et une grande pluie d’étincelles. Jaina attaqua le flanc de Dark Caedus qui para aisément le coup. Elle referma sa garde pour protéger son visage. Il en profita pour attaqué la jedi a la jambe. Elle esquiva par un saut de Force arrière. Elle éteint son sabre laser.

« Jacen, revient, je sais qu’il reste une petite part de bien en toi.

-Le bien ? Le mal ?qu’est ce que c’est au juste ? Dit-il. Cela n’existe pas. Il n’y a que la Force. C’est seulement un point de vue différent.

-Non Jacen, ce n’est pas un point de vue. Les jedi ne tuent pas quelqu’un juste pour s’amuser.

-Car tu crois que c’est ce que je fais ? Demanda t-il. Non, je passe les obstacles qui entravent à la paix. C’est ce que les Jedi n’ont jamais compris. On ne peut avoir la paix sans sacrifices. Et toi, ma sœur, dit il en s’approchant, tu en représente un ! »

Il attaqua à nouveau. Jaina para de justesse. Ils s’approchèrent de la porte menant à la salle de conférence du super-destroyer.

« Tu as pris rendez vous Jaina ? Dit-il en souriant.

-Toi tu as rendez vous avec la mort où devant le conseil pour répondre de tes crimes. Répondit-elle inflexible.

-Répondre de mes crimes devant le conseil ? S’exclama-t-il en riant. Vous êtes faibles, je suis fort. Ainsi va la vie.

-Tu es trop sur de toi Dark Caedus. »

Le seigneur Sith chercha d’où venait la voix. Par la Force il sentit une présence si forte dans la Force qu’il ne put même pas prévoir si il la connaissait ou pas.
Il se retourna et vit son ancien maître. Le suprême Maître Jedi Luke Skywalker.

« Bien le bonjour mon oncle, vous vous joignez à la conférence ? Vous êtes en retard.
Comment se porte**** »
(Je ne dévoilerai pas le nom pour ne pas décevoir certains qui ne veulent pas le savoir.)

Luke resta parfaitement calme, mais même avec toute son expérience de Jedi, il ne pouvait s’empêcher de vouloir mettre un terme au règne de son neveu en le tuant. Après tout ce que ce dernier avait fait à la galaxie. Après tout ce qu’il lui avait fait a lui.

« Tu m’a beaucoup déçu Jacen…Je…

-Ne m’appelle pas comme cela ! Le coupa t-il. Tu…

-Je t’appellerai comme je le veux. Lui répondit t-il sèchement. Tu es encore Jacen comme l’a di Jaina, seulement c’est ton vrai nom, tu l’as seulement oublié. »

En prononçant ces mots, Luke avait l’impression de revenir au temps où il tentait de ramener son père, Anakin Skywalker. Le premier Anakin qu’il perdit…
IL ressentait toujours la peine qu’il avait enfuit au plus profond de lui. Tant de personnes proches disparues…Ses amis de l’escadron rogue durant la guerre civile galactique, son père Anakin, Chewie, son neveu Anakin…et tant d’autre. Et puis surtout****
(héhé, je ne le dirai pas, j’en ai déjà beaucoup dit, dites moi si vous voulez que je ne révèle aucune mort, sachant que la plus grande partie des révélations que j’écrit est vrai. Seulement je n’en suit pas encore à la transformation en Sith de Jacen, je prévois^^)
Recevoir cette douleur de son propre neveu l’avait blesser encore plus, c’est comme si il avait perdu deux personnes. Mais il était toujours prêt a pardonner. Leia l’avait bien fait malgré la destruction de leur père d’Alderaan et donc de la mort des parents adoptifs de sa soeur. Il devait le ramener. Come il l’avait fait pour son père. Or cette fois, il n’y avait pas d’empereur à combattre. Car l’empereur, c’était son neveu…







Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegalactiquefu.1fr1.net
Darth Caedus
Administrateur
Administrateur
Darth Caedus


Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Ecriture Histoire Fiction Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Ecriture Histoire Fiction Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:52



Caedus sentait le malaise de son oncle. Il fallait profiter de ce point faible pour lui porter un coup qui lui serait fatal. Or, il ne fallait pas le sous-estimer. Ce n’était pas n’importe qui en face de lui. C’était le grand maître Jedi Luke Skywalker. Un homme qui avait énormément d’expérience, et désormais énormément de peine.
C’était cette peine qu’il fallait utiliser à bon escient.
Dark Caedus parait le coup que lui portait sa sœur quand il lui vint une idée, pourquoi ne pas attirer sa sœur vers le côté obscure. Pourquoi ne pas lui faire comprendre quel était le vrai chemin à prendre.
Mais il lui fallait se débarrasser de son oncle d’abord, il représentait un obstacle.
Le seigneur Sith effectua un saut périlleux arrière et se trouva debout sur la salle de conférence.
Il éteignit son sabre laser et commença a fixer son oncle.


« Maître Skywalker, n’avez-vous jamais dis toute la vérité aux jedi ?

-J’ai toujours essayé d’être honnête dans la mesure du possible.

-Cela ne répond pas a ma question. Dit Caedus avec un large sourire narquois.

- A quoi joues-tu Jacen ?

-Dark Caedus ! Répondit t-il férocement. Je cherche seulement à faire comprendre à ma sœur qui sont les véritables fautifs de la crise. Vous le savez maître Jedi, vous le savez depuis toujours.

- Que veux-tu dire ? Demanda Jaina.

-J’affirme que les guerres ont eu lieu a cause des jedi, de part leur mauvaise gestion des choses. A chaque fois qu’un Sith était au pouvoir, il n’y avait pas beaucoup de résistant.

-As-tu oublié ce qu’a fait l’alliance rebelle ? Demanda d’un haut ton le maître Jedi.

-Vous vous battiez certes contre un bon dirigeant qu’était Palpatine, mais un dirigeant trop sur de lui. Je ne ferais pas la même erreur. J’ai apporté la paix, et la sécurité à mon nouvel empire. »

Luke avait déjà entendu cela quelque part…Oui, son père avait prononcé ces mots à Obi-Wan, une fois Sith. Luke avait découverts ces révélations durant la guerre contre les Killik grâce aux hologrammes qu’il avait débloqués de R2.

« Je sais que tu fais attention à chaque parole pour me déstabiliser. »

Dark Caedus sourit.

« Vous êtes futé mon ancien Maître ...»

Soudain la porte d’entrée de la salle de conférence s’ouvrit brutalement. Des novices Sith pénétrèrent dans la salle.

« Mais je le suis plus que vous ! S’exclama t-il en souriant.

-N’en soit pas si sur. Répondit Luke. »

Le seigneur Sith vit une flotte arrivée droit sur la sienne. Et il le sentit, un des ces vaisseaux contenait des Jedi, beaucoup de Jedi…Pour la plupart, il les reconnut. Il y avait Kyl Katarn, Kyp Duron…
Un combat allait s’engager, un combat dont l’issu ferait pencher la balance soit dans un camps soit dans l’autre…




Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegalactiquefu.1fr1.net
Darth Caedus
Administrateur
Administrateur
Darth Caedus


Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Ecriture Histoire Fiction Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Ecriture Histoire Fiction Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:55



Dark Caedus perdait de sa superbe à mesure que la flotte des rebelles arrivait.
Il lui fallait trouver une idée et vite. Le combat s’engagea dans la salle de conférence.
Il lui fallait prendre Maître Skywalker à part. il engagea le combat avec ce dernier et avança de plus en plus vers la sortie. Même si Luke se doutait de quelque chose, le seigneur Sith savait pertinemment qu’il le suivrait pour le tuer.
Une fois dans la salle de commandement totalement vide, il ferma les portes. Les bruits des autres combats s’estompèrent et il n’y avait plus que le ronronnement des machines de commandement qui régnait.


« Tu as eu ce que tu voulait mon cher neveu ?

-Je pense que non. Il me faut encore débarrasser la galaxie de cette vermine que sont les Jedi.

-Tu fus un Jedi Jacen, un des plus doué. Tu aurais pu être plus doué que moi.

-Que c’est émouvant, vous voulez me ramener du « bon côté « ? Demanda t-il ironiquement. Sachez que je suis déjà du bon côté.

-Tu te trompe Jacen, et tu le comprendras avant la fin. »

Les deux adeptes de la Force se jetèrent l’un sur l’autre parant les attaques de chacun.
C’était un combat de choix, avec des attaques surprenantes. Un combat que Luke ne s’était jamais imaginé de faire avec son neveu.




Jaina luttait avec acharnement pour survire. Trois Sith la combattaient en même temps. L’un d’eux était gravement blessé, les deux autres étaient toujours en grande capacité de combattre. Mais elle ne tiendrait pas longtemps face aux dix Sith dans la salle.
Fort heureusement les sept autres étaient occupés à essayer de défoncer la porte du fond.
Néanmoins, il lui fallait du renfort, et très vite…




Kyp Duron monta dans son FurtiX de jedi et démarra. Il devait détruire avec son escadron « les apôtres de la vengeance » les boucliers du vaisseau amiral de Dark Caedus.
Lui-même avait été du côté obscure durant une période, il en était revenu, Jacen pourrait en revenir.
Il devait secourir trois personnes qui lui étaient chères.
Kyp n’avait jamais vraiment apprécié Jacen par le passé, mais il avait apprit à le connaître et à le considérer comme un bon ami. Puis Luke, celui qui lui avait tout pardonné, celui qui avait été comme un mentor pour lui. Et enfin Jaina, qui fut si longtemps son apprenti.
A peine arriva t-il avec son escadron a proximité du vaisseau amiral de la flotte ennemie que plusieurs groupes ennemies leur foncèrent dessus.
« Ici Leader Apôtres, groupe au rapport.

« -Apôtre 1 tout est paré
-Apôtre 2 tout est paré. »


Les membres de l’escadron continuèrent de faire leur rapport, une fois celui-ci terminé, le groupe se partagea en deux. Le groupe mené par Kyp fonça sur les boucliers tandis que l’autre groupe les couvrait.
L’imposante forme des générateurs de bouclier apparue. Kyp envoya trois torpilles à proton sur chaque générateur, les cinq autres pilotes de son demi-groupe en firent de même. Les générateurs explosèrent et Kyp se dirigea vers le hangar du destroyer. Son groupe le suivi de quelques kilomètres seulement. A peine était t-il rentré dans le hangar que ce dernier se referma avant même que le reste du groupe pénètre dans le hangar. Il devrait agir seul, du moins jusqu'à ce que les autres Jedi pénètrent dans le vaisseau. Il se prépara à recevoir le comité d’accueil du hangar…







Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegalactiquefu.1fr1.net
Darth Caedus
Administrateur
Administrateur
Darth Caedus


Messages : 289
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

Ecriture Histoire Fiction Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Ecriture Histoire Fiction Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

L’immensité de la salle de commandement permettait une grande diversité de mouvements. Caedus et Skywalker en profitait.
Le seigneur Sith commençait à comprendre que son opération ici était presque un échec. Il fallait abandonner tout le monde pour qu’il puisse survivre lui au moins.
Jamais il n’aurait eu ce raisonnement au temps où il était Jedi. Or, les choses avaient beaucoup changée. Il chercha une solution tout en parant les coups que lui portait son oncle. Soudain, il lui vint une idée. Il s’approcha doucement du poste de commandement principal en prenant bien soin de camoufler grâce à la Force ses pensées. Il appuya sur le bouton d’ouverture des volets du destroyer. Dans un second temps il fracassa la vitre. L’espace commença ç aspiré tout le contenu mobil du pont.
Et dans un troisième temps, il s’accrocha à un ordinateur et attendit que son vaisseaux de secours arrive (Il l’avait appelé par comLink.)
« Tu n’es qu’un lâche Jacen ! Cria Luke.
-La lâcheté revient à ceux qui ont si longtemps fait sombrer la galaxie dans le chaos et qui ne l’ont jamais avoué. C’est vous les lâches ! J’essai de me sauver car il n’y a que moi qui peut sauver la galaxie. »
Soudain, il plongea dans le vide cosmique et atterrit directement dans l’écoutille d’un vaisseau. L’action fut si rapide qu’il n’eu même pas besoin d’une combinaison spatiale. Les quelques secondes de la descente, il retint sa respiration et conserva sa chaleur grâce a la Force.
Une fois dans son petit vaisseau, il prit la direction de Coruscant bien que la bataille spatiale se passait au dessus de cette dernière. Mais s’il arrivait à faire approcher la flotte rebelle assez près de la planète, il pourrait la décimer grâce aux canons de défense. Alors sa victoire serait totale.


Plus Kyp Durron avançait dans le hangar, plus il était étonné par l’absence de défense dans le Vergere (Caedus l’avait appelé ainsi en hommage a son ancien maître et amie, Vergere, morte lors de la bataille d’Ebaq9 durant la guerre contre les Yuuzhan Vong). Il continua sa route dans les couloirs du destroyer. Il regarda par un hublot, et il vit des dizaines de vaisseaux de transport quitter le navire. Cela ne signifiait qu’une chose : Caedus fuyait le navire, ou pire, il allait le faire s’autodétruire.


Je mettrai la suite bientôt,je dois la finaliser, mais je ne voulais pas plus vous faire attendre^^;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegalactiquefu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ecriture Histoire Fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Histoire Fiction   Ecriture Histoire Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture Histoire Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Galactique sur Futuria :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser