Pour les demandes de pactes, discutions...forum ouvert a tout le monde sous inscription et respect des membres;-)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes conseils romans Star Wars

AuteurMessage
Darth Caedus
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Mes conseils romans Star Wars   Sam 22 Mar - 13:01

Dark Bane :La voie de la destruction

La croisade noire du jedi fou: (3tomes):-l'heritier de l'Empire
-La bataille des Jedi

-L'ultime commandement.

Là c'est la serie avec le Grand Amiral Thrawn.Ca se passe quatre ans apres l'episode 6 le retour du Jedi.

Sinon si cette série t'a plus,t'a l'academie jedi ou l'empereur revien mai cte serie est introuvable.

Apres t'a la main de Thrawn,c'est une serie en deux tomes:le spectre du passé et vision du futur.c'est interessant comme serie,mais pas indispensable.

Apres,en l'an 24apres l'episode 4 t'a une grande serie de 19 livres:Le nouvel ordre Jedi.C'est l'histoire d'une grande guerre,toujours avec les memes heros,et d'autres.Cette serie est superbe!!!!!!!J'ai 13 livres sur les 19 mais c'est pas graves si ten manque quelques uns,faut au moins les pilliers,apres tu lis sur internet le resumé de ceux que ta manké.Il te faut au moins pour bien commencer avec les tomes de cette serie, trouvables,(dans l'ordre en sautant ceux pas trouvables):Vecteur prime,assaut,conquete,rennaissance,etoile apres etoile,la voie du destin,les vestiges de l'empire,les refugiés,reunion,l'heretique de la Force,la Force unifiée.

Sinn ya la serie en anglais que je lis actuellement,legacy of the Force

Voila avec ca c'est deja bien.Faut bien commencer par la croisade noire,o pire apres tu passe direct a vecteur prime de la serie du nouvel ordre jedi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancegalactiquefu.1fr1.net

Mes conseils romans Star Wars
Page 1 sur 1